Processus

VOILÀ COMMENT CELA FONCTIONNE

Notre conseiller spécialisé viendra à votre domicile après que vous nous ayez mandatés  par téléphone, courriel ou au moyen de notre formulaire de contact.

Votre/vos tapis seront alors mesurés et examinés afin de vérifier qu’il n’y ai ni tâches, ni décolorations, ni déchirures, ni endroits mités, ni trous, ni arêtes endommagées, ni effilochements, etc.

Notre expert vous expliquera ensuite en détail la procédure de nettoyage ainsi le cas échéant la nature des travaux de réparation à effectuer, il répondera également à toutes vos questions.

Enfin, il fixera sur un bon de commande les accords convenu avec vous-même sur : les tarifs, les travaux à réaliser et le mode de paiement.

Vous receverez alors le bon de commande original sur lequel sont inscrits tous les détails des travaux à effectuer ainsi que l’enlèvement de votre/vos tapis.Vous y trouverez également toutes les informations concernant notre entreprise, telles que les données de contact et le numéro d’identification de l’entreprise.

Nos tarifs sont des prix fixes. Aucun coût supplémentaire ne vous sera facturé.

Nos prestations de services professionnelles sont complétées par un service d’enlèvement et de livraison gratuit, ainsi qu’une assistance pour le déplacement des meubles et le repositionnement de vos tapis avant et après leur nettoyage.

Vos tapis sont assurés, du moment de leur enlèvement jusqu’à celui de leur retour.

Ici  quelques informations complémentaires :

  • Déménagement : si vous déménagez nous pouvons vous livrer après le nettoyage sans supplément à votre nouvelle adresse.
  • Vacances : nous cherchons votre tapis avant votre départ en vacance et vous le ramèneront à votre retour sans frais supplémentaire.

Avez-vous encore des questions ?

Alors prenez contact avec nous par Téléphone au 026 510 21 80 ou au Numéro Gratuit : 0800 56 57 58 ou par message à l’aide de notre Formulaire de contact.

Nous nous réjouissons à l’avance de votre appel !